Gratuité En savoir plus

Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda

L'amour existe encore

Kathryn Willaims

 

Dès l'instant où Céline Dion se présente à l'âge de 12 ans devant René Angélil, la vie de l'un comme de l'autre est bouleversée à jamais. Elle, soulevée par l'ambition de devenir une grande chanteuse, trouve l'aide professionnelle pour réaliser ses rêves. Lui, désireux de faire sa marque dans le milieu du showbiz, découvre la voix pour y parvenir. Ainsi débute un partenariat à toute épreuve prêt à conquérir l'industrie de la musique.

Animés par la même passion, l'imprésario et sa protégée atteignent rapidement les plus hauts sommets de la chanson. En parfaite harmonie, ils se créent un chemin les menant d'un palmarès à l'autre, vers la gloire et la richesse. Au coeur de ce succès spectaculaire, un couple voit le jour et s'aime profondément.

Comment peut-on dépeindre l'intimité naissante de ces deux êtres d'exception ? À quoi ressemblaient leurs joies, leurs craintes et leurs aspirations ? Ce roman explore la touchante histoire d'amour entre Céline et René comme aucun livre ne l'a fait auparavant. Et, surtout, la façon dont ces âmes soeurs ont su demeurer humbles et humaines alors que le monde était à leurs pieds.



Vous avez lu ce livre ?

Donner votre avis